Erik Of Music
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


a phantom of the opera forum
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Deleting Account
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeFri Apr 09, 2021 4:31 am by Afsar

» Those Rosy Hours at Mazandaran
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeThu Jul 09, 2015 2:25 am by Afsar

» SHADOW BENDER
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeTue Sep 30, 2014 2:55 pm by PhantomnessFay

» BEHIND THE MIRROR NEW BOOK TITLE
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeTue Sep 30, 2014 2:50 pm by PhantomnessFay

» THE PHANTOM OF MANHATTEN BY FREDRICK FORSYTHE
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeWed Feb 26, 2014 9:01 am by PhantomnessFay

» Song Name Game
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Feb 23, 2014 11:30 pm by Heart_Rose1368

» Phantom by Susan Kay
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeFri Feb 21, 2014 9:01 am by PhantomnessFay

» Love Never Dies
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeFri Feb 21, 2014 8:52 am by PhantomnessFay

» If you could pick any actor....
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeFri Feb 21, 2014 12:08 am by Heart_Rose1368

Elite Affiliates
Kay's PhantomLady Ghost's SitePhantom's Mask
Phantom GerryFantomeApply
Top Affiliates
Randomosity Forum
Rubigna Chastenay
Quiero Mas Shakira
Lessons From the Phantom of the Opera
Nichol's Bookshelf
>>More Affiliates<<
>>Apply<<

 

 Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
syoonchannel
Newbie
syoonchannel


Female
Number of posts : 44
Age : 27
Location : Oxford
Points : 4912
Registration date : 2010-12-09

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 7:39 am

Hier, j'ai regardé le film musical de nouveau et je me suis trouvé tiré à Raoul autant que j'aime Erik.

J'aime vraiment Raoul dans le film musical. Il est jeune, vibrant et héroïque. Quand j'ai vu la première fois ce film qui était il y a peu de mois, j'étais plus tiré à Raoul qu'Erik. Cependant, je pense des feuilles d'Erik une impression forte dans l'esprit des personnes ainsi, beaucoup de personnes tends à le préférer.

Raoul est un caractère avec du charme. Mais dans les beaucoup le phanfics, les gens lui a fait un homme perverti maltraiti d'épouse qui est plutôt triste.

Ainsi, que tout pensez-vous ? Raoul ou Erik ?

Veuillez m'excuser de si mon Français n'est pas bon. Ce n'est pas ma langue maternelle et je ne l'ai pas apprise pour très longtemps.

Meilleurs voeux,

S
Back to top Go down
PhantomnessFay
Moderator
PhantomnessFay


Female
Number of posts : 2388
Age : 49
Location : England
Points : 6517
Registration date : 2008-05-19

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 1:40 pm

Quand on pose la question dont l'un est plus beau, Erik ou Raoul, nous supposons que cela signifie physiquement. Si oui, alors bien sûr Raoul est meilleure, et puis si nous parlons du roman original. Si nous parlons de la comédie musicale, Raoul gagne de nouveau.

Rappelez-vous, la beauté n'est que superficielle, mais laid est à l'os. Erik, indépendamment de ses actions ont ajouté plus d'un amour pour toujours la plupart des femmes meurent pour.
Back to top Go down
http://novelsandotherwritingsbyfaysimon.homestead.com/Home.html
syoonchannel
Newbie
syoonchannel


Female
Number of posts : 44
Age : 27
Location : Oxford
Points : 4912
Registration date : 2010-12-09

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 1:45 pm

Ouais. PhantomnessFay, vous avez produit une réponse vraiment bonne. Je l'aime vraiment. Smile
Back to top Go down
syoonchannel
Newbie
syoonchannel


Female
Number of posts : 44
Age : 27
Location : Oxford
Points : 4912
Registration date : 2010-12-09

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 1:46 pm

Êtes-vous 'en ligne', droit ?
Back to top Go down
PhantomnessFay
Moderator
PhantomnessFay


Female
Number of posts : 2388
Age : 49
Location : England
Points : 6517
Registration date : 2008-05-19

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 23, 2011 2:00 pm

Oui, je suis ici.
Back to top Go down
http://novelsandotherwritingsbyfaysimon.homestead.com/Home.html
Jypsi
Admin
Jypsi


Female
Number of posts : 497
Age : 33
Location : the states
Points : 5903
Registration date : 2008-05-18

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSun Jan 30, 2011 3:44 pm

C'est un sujet intéressant, mais je pense qu'il est au mauvais endroit. Je pense qu'il appartient au Fantôme de l'Opéra. Pas besoin de s'inquiéter. Je peux le réparer.
Back to top Go down
https://erikofmusic.forumakers.com
EriksComposer
Newbie
EriksComposer


Female
Number of posts : 67
Age : 24
Location : Beneath A Moonless Sky
Points : 4503
Registration date : 2012-02-18

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeFri Mar 30, 2012 8:19 am

Eh bien, je pense Erik ne doit pas être beau à tout, même pensé Go est assez agréable. Raoul, d'autre part, est censé être beau, ce qui explique pourquoi Christine tombe en amour avec lui, et ils étaient amis d'enfance. Pauvre Raoul a souffert des charges dans des histoires de fiction, mais il veut vraiment le meilleur pour Christine.

J'ai de la sympathie pour Raoul, mais je préfère encore Erik à cause de sa belle voix et ses compositions (L'amour Ne Meurt Jamais et Don Juan) sont super!
Back to top Go down
PhantomnessFay
Moderator
PhantomnessFay


Female
Number of posts : 2388
Age : 49
Location : England
Points : 6517
Registration date : 2008-05-19

Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitimeSat Mar 31, 2012 2:57 pm

Ma sympathie est à la fois pour Raoul et le Fantôme. Les deux sont en amour avec la même femme, à la fois le ferait n'importe quoi pour elle, même de mourir pour elle. Cependant, une femme serait vraiment être en amour avec Erik de vouloir l'épouser. A en juger par sa visage seul, je ne pouvais supporter les pauvres malheureux Érik.
Back to top Go down
http://novelsandotherwritingsbyfaysimon.homestead.com/Home.html
Sponsored content





Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Empty
PostSubject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?   Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Raoul or Erik...Who would you choose??
» WHY DIDN'T CHRISTINE LEAVE SOONER WITH RAOUL-DID SHE LOVE ERIK?
» WAS THERE REALLY A RAOUL DE CHAGNY? DID HE REALLY LOVE CHRISTINE?
» LA PREUVE ERIK A EXISTÉ
» WHO WAS ERIK?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Erik Of Music :: Other Languages :: Français :: Le Fantôme de l'Opéra-
Jump to: