| Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? | |
|
|
Author | Message |
---|
syoonchannel Newbie
Number of posts : 44 Age : 28 Location : Oxford Points : 5148 Registration date : 2010-12-09
| Subject: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 23, 2011 7:39 am | |
| Hier, j'ai regardé le film musical de nouveau et je me suis trouvé tiré à Raoul autant que j'aime Erik.
J'aime vraiment Raoul dans le film musical. Il est jeune, vibrant et héroïque. Quand j'ai vu la première fois ce film qui était il y a peu de mois, j'étais plus tiré à Raoul qu'Erik. Cependant, je pense des feuilles d'Erik une impression forte dans l'esprit des personnes ainsi, beaucoup de personnes tends à le préférer.
Raoul est un caractère avec du charme. Mais dans les beaucoup le phanfics, les gens lui a fait un homme perverti maltraiti d'épouse qui est plutôt triste.
Ainsi, que tout pensez-vous ? Raoul ou Erik ?
Veuillez m'excuser de si mon Français n'est pas bon. Ce n'est pas ma langue maternelle et je ne l'ai pas apprise pour très longtemps.
Meilleurs voeux,
S | |
|
| |
PhantomnessFay Moderator
Number of posts : 2388 Age : 49 Location : England Points : 6753 Registration date : 2008-05-19
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 23, 2011 1:40 pm | |
| Quand on pose la question dont l'un est plus beau, Erik ou Raoul, nous supposons que cela signifie physiquement. Si oui, alors bien sûr Raoul est meilleure, et puis si nous parlons du roman original. Si nous parlons de la comédie musicale, Raoul gagne de nouveau.
Rappelez-vous, la beauté n'est que superficielle, mais laid est à l'os. Erik, indépendamment de ses actions ont ajouté plus d'un amour pour toujours la plupart des femmes meurent pour. | |
|
| |
syoonchannel Newbie
Number of posts : 44 Age : 28 Location : Oxford Points : 5148 Registration date : 2010-12-09
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 23, 2011 1:45 pm | |
| Ouais. PhantomnessFay, vous avez produit une réponse vraiment bonne. Je l'aime vraiment. | |
|
| |
syoonchannel Newbie
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 23, 2011 1:46 pm | |
| Êtes-vous 'en ligne', droit ? | |
|
| |
PhantomnessFay Moderator
Number of posts : 2388 Age : 49 Location : England Points : 6753 Registration date : 2008-05-19
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 23, 2011 2:00 pm | |
| | |
|
| |
Jypsi Admin
Number of posts : 497 Age : 33 Location : the states Points : 6139 Registration date : 2008-05-18
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sun Jan 30, 2011 3:44 pm | |
| C'est un sujet intéressant, mais je pense qu'il est au mauvais endroit. Je pense qu'il appartient au Fantôme de l'Opéra. Pas besoin de s'inquiéter. Je peux le réparer. | |
|
| |
EriksComposer Newbie
Number of posts : 67 Age : 25 Location : Beneath A Moonless Sky Points : 4739 Registration date : 2012-02-18
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Fri Mar 30, 2012 8:19 am | |
| Eh bien, je pense Erik ne doit pas être beau à tout, même pensé Go est assez agréable. Raoul, d'autre part, est censé être beau, ce qui explique pourquoi Christine tombe en amour avec lui, et ils étaient amis d'enfance. Pauvre Raoul a souffert des charges dans des histoires de fiction, mais il veut vraiment le meilleur pour Christine.
J'ai de la sympathie pour Raoul, mais je préfère encore Erik à cause de sa belle voix et ses compositions (L'amour Ne Meurt Jamais et Don Juan) sont super! | |
|
| |
PhantomnessFay Moderator
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? Sat Mar 31, 2012 2:57 pm | |
| Ma sympathie est à la fois pour Raoul et le Fantôme. Les deux sont en amour avec la même femme, à la fois le ferait n'importe quoi pour elle, même de mourir pour elle. Cependant, une femme serait vraiment être en amour avec Erik de vouloir l'épouser. A en juger par sa visage seul, je ne pouvais supporter les pauvres malheureux Érik. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? | |
| |
|
| |
| Qui est plus beau ? Erik ou Raoul ? | |
|